M. Brice Lodugnon

Brice Lodugnon est le Directeur des Grands Projets de Eranove et Directeur Associé au sein de Emerging Capital Partners (ECP), un leader des leaders de la gestion de fonds de capital investissement dédiés à l’Afrique avec près de 900 milliards FCFA d’actifs sous gestion.

Il a la responsabilité de l’ensemble des activités d’origination, structuration et exécution de transactions de prise de participations dans cet espace géographique avec la supervision du portefeuille correspondant. Mr Lodugnon est basé à Abidjan depuis plus de 10 ans et a conduit des opérations dans une variété de secteurs incluant les Telecoms, l’agro industrie, le transport aérien, les biens de consommations, les services financiers ainsi que la gestion de services publics (eau, électricité).

Avant de rejoindre ECP en 2001, M. Lodugnon a été conseiller technique auprès du Ministre des Infrastructures Economiques de Cote d’Ivoire.

Il siège aux conseils d’administration de plusieurs sociétés dans la zone, notamment eranove (CIE, SODECI, CIPREL, SDE), ORAGROUP SA (Groupe ORABANK), NSIA Participations et Thunnus Overseas Group (Conserverie de thons).

M. Brice Lodugnon est Ingénieur diplômé de l’Ecole Centrale de Lille et possède également un Masters in Mineral Economics de la Colorado School of Mines (USA) et un Masters in Petroleum Economics & Management de l’Ecole Nationale Supérieure du Pétrole et des Moteurs (France).

Partager: